le redémarrage de votre alimentation commence ici

Démarrez vos nouvelles habitudes saines avec un programme de coaching nutritionnel personnalisé sur 60 jours- d'une valeur de plus de 300 € - gratuit avec votre abonnement kencko.

Déjà membre ?

Contactez directement nos diététicien.ne.s pour planifier un premier appel et commencer.

mangez sainement, vivez pleinement

Beaucoup d'entre nous ont du mal à maintenir une alimentation nutritive et équilibrée. La plupart des tentatives pour « corriger » nos habitudes alimentaires ne durent pas. Mais avec un soutien approprié, de petites et simples nouvelles habitudes peuvent être révolutionnaires. C'est là qu'on intervient avec un programme de coaching structuré, dispensé par des professionnels de la nutrition qualifiés.

alimentation positive

On utilise l'approche « la santé à toutes les tailles » qui tient compte des besoins de chacune et chacun. En mettant l'accent sur la nutrition plutôt que sur la restriction, on aide nos client.e.s à entretenir une relation saine et durable avec la nourriture. On veut que vous vous sentiez à l'aise de manger, pour vous nourrir et vous faire plaisir.

des habitudes saines qui durent

Les régimes restrictifs ne sont pas toujours durables, mais de petits changements progressifs dans le mode de vie, eux, le sont. Comme manger au moins 5 portions de fruits et légumes chaque jour - une habitude avec toutes sortes de bienfaits prouvés pour la santé. On vous aidera à trouver des moyens rapides, faciles et délicieux d'atteindre les 5 par jour pour commencer à vous épanouir.

comment ça marche

1

S'inscrire

Rendez-vous en boutique pour choisir votre box d'abonnement mensuel et ajoutez « Coaching Nutrition » au moment du paiement. On vous répondra dans un délai de 3 jours.

2

Rencontrez votre diététicien.ne

Planifiez une consultation téléphonique ou vidéo en face à face pour convenir de vos objectifs. Votre coach vous concoctera un programme nutritionnel détaillé et personnalisé.

3

Bénéficiez d'un soutien approprié

Votre programme sur 60 jours comprend 4 consultations approfondies, des fiches d'information et des suggestions de recettes, avec une assistance illimitée par SMS et e-mail.

4

Adoptez des habitudes qui durent

Consultez votre diététicien.ne à tout moment pour rester sur la bonne voie. Rejoignez la communauté en ligne des membres kencko pour plus de soutien et d'inspiration.

rencontrez l'équipe

Salut ! On est Mallory, Sofia et Gabriella, les diététiciennes de kencko. On est passionnée par l'idée de rendre la nutrition accessible et durable pour TOUS.TES. On est juste impatiente de vous partager les outils et la connaissance dont vous avez besoin pour prendre en charge votre parcours nutritionnel. À bientôt !

Mallory Gonzales

Sofia Amaral

Gabriela Barreto

témoignages

ce que les gens en disent

« J'ai été très satisfaite du service de diététique, je mange principalement végétarien et j'ai reçu beaucoup d'informations utiles sur la façon de manger sainement ! J'ai été agréablement surprise par les suggestions et les informations, qui m'ont permise de passer facilement à une alimentation saine. »

Verified purchase

« Les échanges dont j'ai bénéficié m'ont grandement aidé à planifier des changements de mode de vie sains. Les smoothies sont excellents et nous sommes ravis de cet ajout nutritionnel à notre programme de repas. Un changement de vie efficace passe par la définition d'objectifs nutritionnels et la consultation à l'égard des apports. Je suis reconnaissante envers ma diététicienne et sa consultation. »

Verified purchase

« La transparence est la clé pour moi, et la nutritionniste fournit un programme clair et organisé pour m'aider à atteindre mes objectifs nutritionnels. »

Verified purchase

« Ma diététicienne est à l'écoute et donne des commentaires constructifs sur la manière de mieux atteindre mes objectifs de manière réaliste. Elle tient toujours compte de mon style de vie et offre des conseils judicieux basés sur ce qui est réaliste et réalisable pour moi. Elle m'envoie toujours des ressources après chaque suivi, qui sont extrêmement utiles ! Ce programme a été extrêmement bénéfique. »

Verified purchase

« J'ai pu me fixer de petits objectifs que je peux atteindre et répéter chaque jour ; il s'agit de faire des petits pas plutôt qu'une grande enjambée pour atteindre le sommet. »

Verified purchase

Vous avez des questions ?

  • Alors, comment ça marche ?

    Consulter un.e diététicien.ne est facile. En quelques clics, vous pouvez obtenir une assistance et des conseils rapidement, quand et où vous en avez besoin. Planifiez votre première consultation dans le confort de votre maison, obtenez votre programme nutritionnel personnalisé (bonjour, nouvelles habitudes!) et parlez à votre diététicien.ne attitré.e par e-mail ou SMS, à tout moment.

  • Comment programmer ma première consultation téléphonique ?

    Il existe bien des façons d'entrer en contact.

    1. Si vous avez sélectionné le coaching nutritionnel gratuit au moment du paiement, on vous enverra un e-mail dans les 3 jours suivant votre commande pour commencer. Vous pouvez simplement répondre à ce message.

    2. Même si vous n'avez pas sélectionné cette option lors du paiement, vous trouverez un bon dans votre première box avec des détails sur la façon d'activer vos sessions de coaching gratuites.

    3. Et si vous l'avez laissé de côté un peu plus longtemps que prévu et que vous n'avez pas le bon à portée de main, connectez-vous simplement à votre compte membre, appuyez sur l'onglet nutrition de votre profil d'utilisateur et sélectionnez « entrer en contact ».

  • Comment est-ce que je communique avec mon/ma diététicien.ne ?

    Votre forfait de coaching nutritionnel sur 60 jours comprend quatre séances de consultation vocale ou vidéo, ainsi que des e-mails et des messages illimités.

  • Quelles sont les qualifications de mon/ma diététicien.ne ?

    Les diététicien.ne.s kencko sont des diététicien.ne.s agréés avec une expérience clinique. Considérez-les comme votre ami et coach, partageant des tactiques durables et avérées pour vous aider à adopter des habitudes plus saines et rendre le monde, souvent complexe de la nutrition, plus facile à comprendre et à explorer.

  • Mes informations, est-ce qu'elles restent confidentielles ?

    On traite avec sérieux vos données personnelles. Vos données sont sécurisées et le service de nutrition est conforme à la loi HIPAA américaine.

  • Est-ce que ce service est couvert par mon assurance ?

    On n'accepte pas d'assurance pour le moment.

your nutrition reboot starts here

Kick-start your new healthy habits with a personalized 60-day nutrition coaching program. Worth over $300 – free with your kencko subscription.

Already a member?

Contact our Registered Dietitians directly to schedule a discovery call and get started.

eat well, live fully

So many of us struggle to maintain a nutritious, balanced diet. Most attempts to ‘fix’ our eating habits don’t stick. But with the right support, small, simple habit resets can be revolutionary. That’s where we come in, with a structured coaching program delivered by skilled nutrition professionals.

positive nourishment

We use a “health at every size” approach which takes each individual’s needs into account. By emphasizing nutrition rather than restriction, we help our clients to nurture a healthy and sustainable relationship with food. We want you to feel comfortable eating for both nourishment and pleasure.

healthy habits that last

Restrictive diets aren’t always sustainable, but small, incremental changes in lifestyle are. Like eating at least 5 servings of fruits and vegetables, every day - a habit with all sorts of proven health benefits. We’ll help you find fast, easy and delicious ways to reach your 5-a-day - and start thriving.

how it works

1

Sign up

Head to the shop to choose your monthly subscription box, and add ‘Nutrition Coaching’ at check-out. We’ll reach out within 3 days.

2

Meet your dietitian

Schedule a 1:1 phone or video consultation to agree on your goals. Your coach will follow up with a detailed, personalized nutrition plan.

3

Get the right support

Your 60-day program includes 4 in-depth consultations, factsheets and recipe suggestions, and unlimited text and email support.

4

Build habits that last

Check in with your dietitian any time to stay on track. Join the online community of kencko members for more inspiration and support.

meet the team

Hey there! We’re Mallory and Sofia, kencko’s very own dietitians. We are passionate about making nutrition relatable and sustainable for EVERYONE. We can’t wait to equip you with the tools and knowledge you need to take charge of your nutrition journey. See you soon!”

Mallory Gonzales

Sofia Amaral

Gabriela Barreto

testimonials

what people are saying

"I was very pleased with the nutrition service, I eat primarily vegetarian and I received a lot of helpful information on how to eat healthy! I was pleasantly surprised with the suggestions and information - it really made eating healthy not seem so daunting."

Verified purchase

"Having person to person conversations in planning healthy lifestyle changes is so valuable. Smoothies are great, and we are grateful for this nutritional addition to our meal plan. Effective life-change includes nutrition goal setting and content consulting. I am grateful for my dietitian and her consult."

Verified purchase

"Accountability is key for me, and the nutritionist provide a clear, organized plan to help me achieve my nutritional goals."

Verified purchase

"My dietitian listens very attentively and provides constructive feedback on how to better meet my goals in a realistic way. She always takes into account my lifestyle and offers meaningful advice based on what is realistic and attainable for me. She always sends me resources after each follow up which are extremely helpful! This program has been extremely beneficial."

Verified purchase

"I was able to make small goals that I can reach and continue to meet every day, and using small goals like that makes it like stairs to the top of the wall, instead of having to jump to the top of the wall."

Verified purchase

any questions?

  • So how does it work?

    Consulting with a dietitian is easy. In just a few taps, you can get support and advice fast - whenever and wherever you need it. Schedule your first consultation from the comfort of your home, get your personalized nutrition plan (hello, new habits!), and talk to your assigned dietitian via email or text anytime.

  • How do I schedule my initial phone consultation?

    There are several ways to get in touch. 1. If you selected the free Nutrition Coaching at check-out, we’ll email you within 3 days of your order to get things started - you can simply reply to that message. 2. Even if you didn’t select this option at checkout, you’ll find a voucher in your first box with details of how to activate your free coaching sessions. 3. And if you’ve left it a little longer and don’t have the voucher to hand, just log in to your member account, hit the nutrition tab in your user profile, and select 'get in touch.'

  • How will I communicate with my dietitian?

    Your 60-day nutrition coaching package includes four voice or video consultation sessions, plus unlimited email and messaging on top of that.

  • What are my dietitian’s qualifications?

    kencko dietitians are fully credentialed Registered Dietitians with clinical experience. Think of them as your friend and coach, sharing sustainable, evidence-based tactics to help you build healthier habits, and making the often complex world of nutrition easier to understand and navigate.

  • Is my information kept private?

    We take your privacy seriously. Your data is secure and the Nutrition Service is HIPAA-compliant.

  • Is this service covered by my insurance?

    We do not accept insurance at this time.